Conditions de vente

DEVIS

Nos prix ne sont valables que pour une période de 30 jours. Après ce délai et sauf conditions spéciales, nos prix n’auront plus de valeur.

PRIX

Les prix de nos offres sont calculés sur base des prix de matières premières et salaires en vigueur à cette date. Cependant nous nous réservons le droit, en cas de hausse durant l’exécution de la convention, d’adapter aussi nos prix. Les prix indiqués sur le site sont susceptibles de modifications.

TAXES

La T.V.A. ou autres charges fiscales éventuelles sont toujours à charge de l’acheteur.

RECLAMATIONS

Toutes réclamations sur factures, extraits de compte ou ayant trait aux marchandises doivent être introduites dans la huitaine de la réception. Passé ce délai, nous considérons le silence comme accord et les réclamations tardives ne seront pas prises en considération. Les réclamations n’accordent en aucun cas exemption de paiement de la facture au comptant. Nous ne sommes tenu responsable de toutes mauvaises manipulations de votre part entraînant des conséquences sur la nourriture livrée.

PAIEMENT

Nos factures seront payables au comptant sauf stipulation expresse et préalable contraire. Sans mise en demeure et de plein droit le montant de toute facture impayée à son échéance sera automatiquement majorée de 1.5% d’intérêts moratoires par mois de retard avec un minimum de 50 Euro. Toute facture inférieure à un montant de 40 Euro sera majorée de frais administratif d’une valeur de 10 Euro.

COMPETENCES

Tout litige relatif au présent contrat sera de la compétence exclusive du Juge de Paix du neuvième canton de Bruxelles et des Tribunaux judiciaire de Bruxelles.